Depuis la dernière fois , bien des choses ont évolué

Ma veste qui a avancé , en fait je pensai le modèle plus compliqué mais ce sont de bêtes torsades , par contre comme pressenti la laine est bof bof , avec des noeuds , au moins deux par pelote et une sensation de feutrage qui fait que je pense que la veste sera éphémère , mais bon tout l'est en ce bas monde .

Une photo quand même de la progression :

020

Vous pouvez voir l'avancée et aussi le super défaut cet espèce de rail au milieu des torsades dont la cause m'est inconnue , bon cela fera un modèle unique et puis c'est tout , je ne vais pas défaire car 1 j'ai la flemme 2 je doute que la laine résiste , on verra au final .

 

Sinon je suis allée à Marseille au salon des loisir créatifs , je suis restée sage je n'ai pas dépassé mon budget , confortable mais je m'octroie un craquage ou deux par an , le reste du temps je suis raisonnable sauf pour mes filles ...

Voilà mon butin des charms qui vont finir en bijoux thème musique(sauf trois intrus ) , les grelots tintinnabulent !

019

du tissus musique noir et blanc

018

 

 

 

du tissus petit dame , cela a un autre nom que j'ignore mais j'adore ce petit personnage romantique cela finira certainement en protège carnet pour marine qui adore aussi

017

 

re du tissus musique projet de sac pour remercier une jeune fille qui vient aider jade pour sa musique

016

 

Le gros craquage de la laine tahiti beach pour moi , pas celle du modèle mais ça devrait convenir à cogiter trouver un autre modèle ou faire ce modèle avec cette laine ??? J'aime beaucoup ces couleurs un peu passées qui semblent à la mode cette année.

 

 

 

 

015

 

J'ai aussi acheté deux modéle de broderie ( qui coutent un bras ) mais je ne vous montre pas c'est des surprises et de la toile aussi pour ma broderie pompier car la toile avec le modéle tracé mais avec les croix plus petites que celle que l'on doit faire cela ne me convient pas je préfére compter les rangs , habitude de tricoteuse sans doute .

Sinon marine est tombée en amour de ce drôle de bouledogue elle aimerait en avoir un renseignement pris dans le magasin dont il est ma mascotte il est en vente mais pour 150 euros, hors de question de mettre une telle somme dans une déco aussi rigolote soit elle , sur ce coup là j'aurai besoin d'aide si quelqu'un passe par là  , en dehors de rachele qui est ma plus fidèle lectrice , et aurait une idée de comment attaquer la bête je suis preneuse , le corps je récupère n'importe quel patron de toutou et roule mais ou je doute c'est la tète notamment pour le museau .

 

 

 

013

 

012

 

Voila pour les bidouillages , sinon mon blog a huit ans , bon plus trop de passages mais je persiste a publier car cela reste un beau journal . Cette semaine a aussi été spéciale car si vous cherchez le grand puy dans les alpes vous trouverez une petite stationde ski familliale diont vous pouvez regarder bien des images sur ce blog , station située au dessus de digne les bains entre le vernet et seyne , lieu tristement célébre maintenenant .Je n'y habite plus mais j'y suis très attachée c'est un lieu si paisible .  Derrière ma maison la vue donne sur la montagne la chaine de l'estrop , c'est une vue magnifique maintenant je penserai à tous ces morts ces familles endeuillées , je prie pour que leurs âmes aient trouvé le repos et que leurs familles puissent faire leur deuil et que la vie reprenne son cours paisible à Seyne .

Prenez soin de vous , vraiment prenez soin de vous et des votres !