Et voila le snood est terminé , en meme temps avec des aiguilles n°8 cela monte vite , il est adopté par ma grande qui a même daigné se laisser photographier avec. Par contre au niveau de la qulité de la laine , et bien c'est du Phildar et comme souvent je suis décue de la qualité en effet chaque pelote était coupée sur la fin , il y avait a chaque fois bon morceau d'ou des noeuds , bon je les ai acheté en solde mais je doute que les clientes qui les ont acheté en dehors des soldes  aient eut mieux !

 

IMG_4740

 

Pour ma deuxieme , j'ai attaqué son echarpe 100% fait maison, au moins je sais ou sont les faiblesses du fil ...  J'ai filé un fil bien fin mais finalement je le tricote en double , allez comprendre , avec un point de riz , j'aime bien ce point je trouve qu'il fait classe tout en étant facile a mettre en oeuvre , par contre il bouffe de la laine , je me demande si je vais en avoir assez pour faire deux fois le tour du cou de la miss puisque ces gros cols se portent toujours en double , à voir .

IMG_4741

 

 

Sinon le carnaval approche et ma deuxieme veut se déguiser en bonhomme de neige ( celui de la reine des neiges ) il lui faut donc un bonnet blanc et des guêtres pour le bonnet pas de souci , mais pour le guêtres , j'ai comme un doute . A voir , prenez soin de vous , a la prochaine !