Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
26 décembre 2013

nouvelle veste

Pour faire diminuer mon stock , une nouvelle veste modèle phildard homme ,

IMG_4055

 

 

difficulté adapter une laine à un modèle et coudre une fermeture éclair , je suis contente du résultat  une veste bien confortable . j'espère que vous avez passé un bon Noël , pour moi c'était un Noël agréable , maintenant mon mari reprend le travail aujourd'hui , si vous êtes en station dans le sud de la France et si vous croisez un pompier c'est peut être lui , ce qui est un peu difficile c'est qu'il ne sera pas avec nous le 31 , enfin on ne peut pas tout avoir et il faut des gens pour veiller sur les autres . prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie veste! Bon courage à monsieur!
Répondre
R
et bin elle est superbe cette veste....ooohh que oui...oui les fetes furent bien....contente que tout s'est bien passe pour toi...dommage pour le jour de l'an....
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité