Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
3 janvier 2013

bonne année

Bonne année 2013 ,je vous souhaite une bonne santé et plein de bonheurs à vous et à ceux que vous aimez.

Ici les fêtes se sont bien passées on a bien mangé , notamment à Noël un des canards de notre basse cours qui s'est révélé bien dodu et pas trop gras .

J'ai encore les même vacances que les filles et j'apprécie bien et mon nouveau boulot est intéressant , j'ai profité des vacances pour filer un peu et voilà donc le dernier né de mes fils très noël je trouve

047  Ce ce sont pas mes couleurs mais j'ai pris plaisir à le filer , par contre il y a deux noeuds car j'ai vraiment filé fin , le fil noir est un fil à coudre pour vous donner une idée ! Si vous l'aimez dites moi le en commentaire et un petit tirage au sort vous départagera , l'echeveau fait environ 200 mètres je ne sais pas ce qu'il est possible de faire avec,un petit accessoire sans doute . Je dois terminer une veste au tricot et je pense en commencer une autre , pour moi toutes les deux car on se balade partout entre plusieurs bâtiments au travail et des vestes sont plus pratiques que des pulls ( vous avez vu l'excuse en or pour me gâter ) . Voilà , prenez bien soin de vous et encore très bonne année 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En recherchant des sites sur la laine je suis tombée sur laine du Grand-Puy , j'ai été agréablement sur prise de voir qu'une personne qui habite tout près de chez moi s'intéresse à la laine.Vous filez vraiment bien.J'ai un troupeau d'alpagas et lamas j'habite dans les Gorges de la Blanche.Je file un peu mais sans prétention, je feutre la laine de mes bêtes.(je fais des chapeaux, des coussins, des fleurs etc.....) .Dernièrement j'ai acheté un métier à tisser, mais ce n'est pas gagné. Je suis passionnée de laine.<br /> <br /> www.alpagas-du-champ-quinson.fr<br /> <br /> <br /> <br /> .Cordialement Annie
Répondre
R
bon anniiiiversaiiiire a ton blog....bon anniiiiiiversaiiiire a ton blog...6 ans...cela se fete...;)
Répondre
H
Très joli ce fil.<br /> <br /> Et bonne année un peu en retard.
Répondre
C
belle année à toi et toutes ta famille...<br /> <br /> Pas venue depuis quelques semaines....pas beaucoup de temps...mais quelle merveille cet écheveaux !!! les couleurs sont magnifiques...
Répondre
R
bonne anneeee et avec un bien joli echeveau!!! bonne anneeee!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité