Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
9 décembre 2012

juste un petit mot pour vous dire que j'ai repris

juste un petit mot pour vous dire que j'ai repris le travail , pas dans les mêmes conditions d'horaire qu'avant mais je conserve la plupart de mes vacances et je me reoriente vers un métier plus interessant , plus valorisant et mieux payé , dès que la machine aura repris son rythme de croisière j'espère avoir du temps pour reprendre aiguilles rouet at autres bidouilles pour partager avec vous , en attendant prenez soin de vous , j'ai une pensée particulière pour celles qui sont malades , profitez bien , bon bout d'an comme on dit ici , préparez vous de bonnes fêtes et j'espère à bientot aux vacances de noel !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle année à toi et à ceux qui t'entourent, plein de bons moments ...
Répondre
J
Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et surtout belle route pour 2013 et plein succès dans ta nouvelle activité. Cordialement,
Répondre
M
ouf enfin tu ecris de nouveau bisous
Répondre
P
Contente de voir que le boulot va ! Avec la famille et la santé, c'est une des choses importantes de la vie ! A bientôt !
Répondre
T
ah voilà une bonne nouvelle !!! in attendra que la machine se cale et les prochaines vacances pas de soucis . belle fin d'année à toi . !
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité