Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
21 octobre 2012

automne

Ce mois d'octobre est doux , les champignons sont rares cette année la faute à un été trop sec , quelques cueillettes quand même

021 ce sont en majorité des cèpes des pins ici coupés en lamelles je les fais sécher pour parfumer de futurs ragoûts .

Côté tricot peu d'avancée du châle , je le montrerai quand il aura plus l"air de quelque chose pour le moment selon mon mari il ressemble à un string géant ( c'est encourageant non !) , côté filage le dernier né avec la toison teintée à la cochenille mais avec un retord différent du précédant cela donne vraiment autre chose

022  le fil parait tout fou fou mais il n'était pas encore bloqué sur la photo , en ce moment il sèche avec un poids au bout pour répartir la tension .

 

Côté travail , je devrais avoir une réponse pour ma reconversion à la Toussaint , j'ai hâte d'y être !

Prenez soin de vous , la prochaine fois j'espère vous montrer le châle et un filage dans les tons de rouge . bises .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton passage chez ;-)<br /> <br /> Tu te reconvertis dans quoi ?
Répondre
L
Ho la la ... tes champignons me font vraiment envie ! Je gouterai bien tes futurs ragouts ... et ce fil tout fou a une bien jolie teinte ! A bientôt ...
Répondre
C
et bien, je ne sais pas trop s"il y a des champignons en Ardèche, comme je ne peux pas en manger, je ne regarde même pas....<br /> <br /> Ton fil paraît effectivement tout fou !!! et il a une bien jolie couleur !!!
Répondre
E
joli froufrou
Répondre
P
Ce travail du fil doit vraiment être passionnant !<br /> <br /> Côté champignon, ici, tout va bien : la quantité d'eau tombée depuis avril dernier dépasse toute raison !!!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité