Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
9 octobre 2012

gâtées

Gâtées au pluriel car Jade et moi avons été gâtées ces dernières semaines . D'abord Jade , car j'ai enfin terminé sa tunique rose et elle est contente

009  elle voulait du rose des trous pas de manche et plus large en bas , cahier des charges rempli même si j'ai dû en passer par

002 et par

003  bon normalement je n'en arrive pas à de telles extrémitées mais je suivais un modèle de loin et beaucoup devant la télé et comme je voulais faire la surprise à jade je ne lui ai pas essayé . De plus cette laine sortie de mon stock était bien jolie mais impossible à détricoter sans se défaire donc ultime solution pour éviter de perdre mon travail tailler dans le vif . Heureusement cela a marché .

Gâtée aussi pour moi car j'ai reçu Mam' Piloo un bien joli colis , elle avait gagné un echveu à mon anniversaire et puis comme elle voulait teindre je lui avais envoyé des teintures et en retour j'ai reçu tout plein de merveilles

011 six sortes de fibres différentes avec de jolies couleurs et puis un sachet de café aromatisé déjà entamé merci beaucoup !!!

Sur mon rouet en ce moment du mérinos teinté avec de la cochenille qui a déjà donné

010   et je refais une autre bobine pour la retorde cette fois avec un fil rose pour obtenir un autre effet .

sur mes aiguilles , fines pour une fois un début de châle sans modèle je bidouille un peu , ce sera le support pour un tour de dentelles à l'aiguille avec le fil tiré de l'une des fibres que je viens de recevoir, celle à côté de la rouge sur la photo précédente ,  si j'arrive à filer assez fin . Ce week end foire aux ovins et bovins chez moi , des photos en perspective . Prenez soin de vous . A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups là ! bravo ! quel boulot !<br /> <br /> (je suis vraiment désolée pour ces longues absences depuis quelques temps sur la toile ! brrrr ! ce temps qui nous manque !) bisous
Répondre
P
Je n'aurai jamais osé utiliser une solution aussi... radicale ! Mais le jeu en valait la chandelle !!! Bizz
Répondre
P
contente de t'avoir fait plaisir bizzz
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité