Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
26 mai 2012

au sort !

le tirage au sort d'abord une main innocente , sauf avec le pot de nutella, a tiré deux nom , la gagnante de l'echeveau fait main est Piloo et la gagnante du lot de laine est Alma Chita , félicitation à toutes les deux !

lainesaugrandpuy 025

sinon un sort qui me préoccupe c'est celui du béret , j'ai fini de le tricoter et c'est à ce moment que j'ai lu sur le modèle qu'il fallait le feutrer , je me demande donc ce que cela va donner , je vais donc d'abord feutrer l'échantillon et voir venir , j'espère que cela ira car défaire de l'angora tout poilu c'est pas un sort enviable ...Cela m'apprendra à lire d'abord le modèle en entier avant de me lancer bille en tête ....

lainesaugrandpuy 026 et là comme cela c'est trop grand et on ne voit pas la forme en hexagone .

Joli sort tiré de mon rouet , le fil multicolore issu de la démo du week end près de méaudre , retordu avec un fil noir tout simple donne lainesaugrandpuy 027  et ma grande le voyant qui me fait oh tu as fait un fil little marcel , renseignement pris c'est une marque de tshirt de jeunes qui fait des modèles à rayures avec des couleurs flashy , oh la la je suis à la mode ! Donc j'assume mon statu et j'ai ajouté au blog une lettre d'actualité , traduction très approximative de newletter isnt'it? A vous de vous abonner , j'espère que cela marche .

A venir un échange avec lin mandarine , j'ai les fils reste à tricoter , une couverture navarro certainement aux grosses aiguilles pour la maîtresse de Jade et le fil de l'anniversaire .La basse cour va bien, à venir des petits canards . Prenez soin de vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour a tous et surtout j'adore ta laime spok1<br /> <br /> je trove ça jolie et voila celle qui on ete tire au sort on du pot
Répondre
M
En principe avec de la laine à feutrer le tricot se rétréci pas mal, j'ai un peu peur qu'il en soit de même avec l'angora. Ce serait dommage.
Répondre
K
merci pour ton passage chez moi. Voilà, elles sont grandes, deux de mes poules pondent. La troisième n'a pas l'air décidée !
Répondre
E
Joli cet écheveau.
Répondre
S
si tu fais feutrer ton béret, essaye le dès la sortie de la machine, encore mouillé, pour voir si tu dois un peu tirer dessus pour le mettre à ta taille. et ton fil est magnifique, vraiment magnifique !!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité