Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
2 avril 2012

au fil des fils

beaucoup de choses autour du fil pour changer , d'abord un petit cadeau tricot pour une amie qui ponctuellement garde mes filles042 une echarpe tres longue mais fine juste pour proteger son cou en ce début de printemps , fils teinté et filés maison .

 

ensuite une belle sortie au musée d'arles antique , plein de choses interessantes à voir en plus avec en paralllèlle des aquarelles de Jean Claude GOLVIN    architecte qui met en situation des sites historique et qui les rend vivant par ses aquarelles tres douces et très précises à la fois  , je vous montre ce qui concerne le fil :       representation de moutons sur un bas relief 021

023 des fuseaux

des des à coudre 022   , les objets sont bien visibles et bien éclairés , par contre les explications sont un peu en vrac , par exemple toute une série d'objets avec les explications de l'autre côté de la vitrine . Comme il pleuvait on n'a pas pû visiter les jardins qui parait il sont très beaux .

Toujours côté fil , l'anniversaire de Jade où l'un des jeux  organisés consistait à marcher sur une corde sans tomber à côté 053et ce même week end le fil de la vie se rompait pour une de nos connaissances dans un bête accident de moto à 54 ans ...

Et un fil à moi 071 que je baptise pour une fois port breton pour un hommage à un blog http://mimiweb.canalblog.com/  dont les couleurs m'inspirent .

Et enfin le fil de la vie végétale qui reprend avec mes semis reussis au grand étonnement de mon mari qui n'y croyait pas , ici petites plantules de courgette 073

Voilà pour cette fois , la prochaine j'espère avoir avancé le pull de Marine , avant qu'il ne soit plus à sa taille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les plantes commencent à prendre vie chez vous!!<br /> <br /> J'aime le couleur de tes écheveaux!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
L
Très jolie écharpe qui fait très envie,avec de belles couleurs. Je vois que tu est venue tout près de chez moi en visite, dommage pour la pluie !Ton fil port breton est vraiment réussi. Merci de tes visites. Bravo pour ton travail ! Amicalement
Répondre
M
journée bien remplie, et très jolie écharpe dis donc.
Répondre
L
Merci pour ton passage par chez moi ! Du coup, je découvre le tien...
Répondre
C
jolies tes petites futures courgettes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et un joli fil aussi...(j'aime beaucoup la Bretagne aussi...)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité