Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
13 mars 2012

du nouveau

Les vacances se sont passées pour moitié au fond du lit , avec une bonne grippe . Le seul point positif est que l'aiguille de la balance penche enfin du bon côté , et que je vais tenter de l'y maintenir ...

Donc peu de production mais peu ne veut pas dire aucune alors côté tricot je suis arrivée au haut du devant du pull de marine et là grippe plus rangs raccourcis = boulette 050

 

j'ai semble t'il raccourci du mauvais côté , faut que je défasse et rien que l'idée me déprime mais bon promis je m'y met , je vais m'y mettre euh sans doute ...

Autre avancée le tricot mystère 051  ce n'est pas quelque chose que l'on tricote souvent , en fait c'est un manteau pour le chien d'une amie qui m'a rendu service et donc pour la remercier petit cadeau , bon il sera pour l'hiver prochain mais comme c'est une surprise cela ira . Faut juste que je me décide à reprendre les aiguilles . Je sais pas ce que j'ai mais je n'ai pas envie .

Côté filage une teinture de faite et bien réussie 048  en vrai elle est un peu plus vibrante et je pense ajouter des perles et retorde avec un fil rouille pour en faire quoi , euh rien pour l'instant .

Sinon la machine à coudre me fait un peu du pied , j'ai bien envie de reprendre mes rideaux ( on rigole pas cela fait juste 5 ans que cela dure ) mais comme dans la buanderie où est installé la machine il caille et bien je suis pas décidée . Vous avez compris la tonalité générale d'attente et d'incertitude , bon comme j'ai un entretien professionnel jeudi qui peut débloquer pas mal de choses , je pense que quand cela sera plus clair de ce côté là mes bidouillages reprendront du poil de la bête .

En parlant de bête , pour terminer une petite image du poulailler , juste pour voir la poussée de croissance du coq , qui chante pour de vrai depuis quelques temps et fait son métier de coq auprès de ces dames . On commence à leur laisser des oeufs au nid en espérant que l'une d'entre elles se décide à couver , pour le moment c'est pas gagné .

049

Voilà pour cette fois , prenez soin de vous , à la prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh trop top le coloris de ta teinture ! j'ai hâte de voir le merveilleux fil que tu vas en tirer ! oui la grippe pas le top
Répondre
R
et bin c l'anniversaire de ton blog lala....5 ans!!!! c tout chouette!!! bon annniiiiversaiiire alors a lui...;o)
Répondre
M
....... pour l'entretien de jeudi !!!!! Tous mes voeux de succès.
Répondre
J
Les choses sont mal faites quand même ! Ma seule poulette survivante, qui n'a jamais eu de coq d'ailleurs, couve en ce moment, même les jours où elle ne pond pas !!!!
Répondre
N
Des fois la nature fait bien les choses! Tu vas finir par voir des petits poussins! ;)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité