Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
24 septembre 2011

rentrée souvenirs de vacances 1

Bon alors , reprise du travail à plein temps , c'est dur de se lever le matin à 6h30 et de partir sans voir les filles , bon y a pire et j'ai du travail .Mais du coup encore moins de temps pour ce blog . Alors , quoi de neuf déjà les vacances .Premier souvenir interessant question filage et autre , c'était au musée de la Rochelle , de bien jolis coloris inspirant pour le filage , pas tout de suite car j'ai des trucs en cours , mais tonalités à garder 144145

152156 De plus l'aquarium est vraiment interessant bien expliqué . Et en sortant une expo sur la teinture du pourpre avec le coquillage

174177 mais actuellement la plupart de ces coquillages sont soit disparus soit protégés mais c'était interessant à voir .

  C'est drole car ces vacances ont été marquées pour moi par des clins d'oeil filage sympas . Voilà pour cette fois , la suite la semaine prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bonne rentree ma belle...ooohh sympa cette visite a la rochelle...sympa les photos...
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité