Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
11 juin 2011

ce qui se trame ...

Plein de choses en mouvement en ce moment principalement dans le domaine des loisirs créatifs mais pas que . Marine a découvert le tissage et a pu rester plus de 10 minutes en place en essayant quelque chose et en acceptant de se tromper 001

 

J'ai testé le filage de poil de poney pour fair plaisir a une amie de Jade et cela  donne ... de la corde 013  mais je l'ai quand même tricoté pour lui faire une petite pochette , pas cousue encore et cela perd ses poils je l'ai retordu sur elle même j'aurai dû le retordre avec un fil à coudre pour emprisonner les poils . je ne le referai surement pas .J'ai mis de l'osier a tremper mais cela fuit , faudra revoir la technique 008 .On a aussi monté une chaine pour retenter le tissage et cela a fonctionné , c'est Alain qui s'y interesse le plus , et il a aussi commencé la construction d'un poulailler 010 côté tricot j'ai terminé le devant du tricot de Jade , bien flaschy comme elle aime 011  et je suis en cours de tricotage de cadeaux pour les maitresses de Jade . Et on a un cadeau de prévu aussi pour la prof de math de Marine  Voilà on a de quoi être occupé pour 3 ou 4 vies .La bises a plus .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c chouette didonc le tissage pour ta fille...oui didonc un sacre test didonc...cela donne quelquechose...;o)..<br /> et jolie avancee..;o)
Répondre
C
Tu as essayé ! Quel challenge . <br /> Tous les jours je vois des crins de chevaux en quantité mais je n'ai pas osé essayer quoique ce soit . <br /> <br /> Beaucoup de projets , dis moi !<br /> Bises
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité