Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
20 février 2011

au ralenti

en ce moment c'est mode tortue à la maison , d'abord Marine et moi on a une grippe , je pense au vue des symptômes mal partout fièvre mal à la tête . On n'est pas allé chez le docteur vu que dans ce cas là il faut juste attendre que cela passe . Marine a manqué les deux derniers jours d'école , moi comme une bonne prof que je suis je suis tombée malade après mon dernier cours , quelle conscience professionnelle . Et Jade et bien elle c'est l'otite . Donc pas top . En plus au niveau bidouille j'ai une douleur à l'épaule , cela coince quand je remue... Là aussi j'attends que cela passe et moins je bidouille moins j'ai mal , sauf que je m'emmerde !

Je vous montre quand même ce qui s'est tramé ces derniers temps

006

Voilà le super colis de ma marraine polichilaine , deux paquets de méche juste dans les tons de bleu que j'aime et un écheveau de superbe laine teinte en dégradé de bleu , une régle pour mesurer les aiguilles et un petit paquet de calisson , que du bonheur , merci marraine!

Et j'ai encore été gâtée dans le cadre d'un autre échange j'ai reçu un magnifique écheveau dans les verts et bleus , celui là je le rêve en chaussettes . J'ai aussi bien sur envoyé des trucs pour essayer de gâter en retour

032

Dans le cadre de l'échange d'écheveau j'ai envoyé a esperluette un écheveau de mérinos et lurex , j'ai eut du mal à inclure le lurex dans le filage et malheureusement il y a quelques noeuds , j'ai brodé pour elle un dragon et pour faire passé le tout j'ai ajouté une tite bouteille de génépi . J'espère que cela lui a plu .

010   

Pour ma tite filleule , adorable avec qui on bavarde bien , je lui ai envoyé de quoi bosser un peu espèce de feignante !003

De la laine Katia teinte maison et du mérinos dans les couleurs qu'elle aime , cela lui a bien plût .

Sinon , les bidouillages en cours quand même , un petit pull pour jade puisqu'il y en a un où elle ne passe plus la tête 006    et puis j'ai commencé une immense broderie , et bien oui cela fait moins mal à l'épaule de broder que de filer ou tricoter 007 010 si vous regardez de plus près ( maman il faut cliquer sur la photo ) vous verrez que c'est un abécédaire de la montage , j'ai récupéré deux grilles sur club point de croix et le reste c'est des images google , donc une grille assez unique , cela va être beau , dans cent ou deux cent ans . Voilà rien d'autre , ah oui aujourd'hui il neige bien , c'est heureux puisque les marseillais arrivent pour skier , sinon ils auraient skié sur des cailloux .

La bise . A plus . Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
Oui, oui, oui, mon colis m'a beaucoup plus et j'ai immédiatement su ce que j'allais faire de mon/ton bel écheveau ;)<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
en effet, quelle conscience professionnelle de tomber malade pendant les vacances !!<br /> Jolies toutes ces laines et l'abécédaire sera (une fois terminé...) bien joli. Je vois que tu dessine (quand je fais un truc comme ça, je prends directement des motifs un peu partout....sans passer par la case dessin.....je suis assez nulle là-dedans...)<br /> Allez, courage et bon rétablissement à toutes.
Répondre
S
Je vous souhaite à toutes les 3 un prompt rétablissement, c'est la poisse d'être mal-fichue quand on a l'habitude d'être active !<br /> Ton abécédaire va être magnifique.
Répondre
M
superbe ai compris pour cliquer bisous
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité