Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
4 janvier 2011

bonne année

Quelle originalité !Mais bon c'est sincère , je vous souhaite une très bonne année 2011 santé , bonheur et reussite et plein de filage et de tricot .

Je peux vous monter ce que j'ai trafiqué depuis quelques temps . D'abord lors d'un échange avec la fée élotine je lui ai concoté un echeveau rien que pour elle dans ses couleurs cela donne 003 elle est très contente et j'attends avec impatience sa part de l'échange.

Autre echeveau dans le cadre de polichilaine chez tricotain ma filleule a réçu quelques douceur santon et de la bière et ceci 050

Elle est aussi très contente . Ces deux echeveaux ont sucité bien des doutes en moi , vu que ce n'est pas du tout dans mes couleurs et bien je ne les aimais pas trop et j'ai fais bien des modifications en cours de route mais finalement les destinatrices ont été contentes , c'est l'essentiel .

Autre chose a montrer les petits tricots pour ma nouvelle niece qui en passant est un bébé adorable054

053

J'ai aussi tricoté une echrape pour noel à mon papa , en alpaga , j'espère qu'elle lui tiendra bien chaud quand il pêcheras. Je ne sais plus ou j'ai mis la photo . Voilà je reprends mon châle j'ai commandé de la laine pour un autre filage , l'année commence doucement . Bises .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable le petit tricot rose
Répondre
S
Bonne année plein de laine t de douceur !
Répondre
R
sisis bonne annee a toi aussi et tu commences bien! avec de la belle couleur!
Répondre
K
Très, très jolie année!!!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité