Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
17 octobre 2010

la foire

Ce matin là , c'était la foire , la preuve looping s'est invité à déjeuner 032  , le matin on lui ouvre sa cage à sa demande , il piaille et saute partout jusqu'à ce qu'on lui ouvre et il vient sur la table .Il a droit à des miettes de pain ou de croissant mais son grand jeu c'est de grimper sur les bols , il ne le fait pas parce qu'il a soif vu qu'on lui met un bol d'eau qu'il ignore consciencieusement , mais pour jouer à oiseau perché . Mais la foire en vraie avait lieu comme chaque année à la maison des jeunes . C'est toujours un peu pareil mais c'est joli à voir  018      016     004    012  et puis à la maison le résultat d'un achat sur une autre foire est enfin arrivé : c'est un chauffage au bois qui avec un circulateur permet de chauffer l'eau des radiateurs de toute la maison et je trouve qu'en plus des économies d'énergie et d'argent , il a un look d'enfer 046 et il tombe à pic , vu que le temps tourne au froid.

Sinon côté tricot j'avance péniblement la layette , reste deux manches et le montage a faire et peut être un petit pull pour la route , pour le filage j'ai participé à un échange mais je ne vois rien venir , la semaine prochaine je vous montrerai ce que j'ai envoyé . Du coup comme j'attendais un echeveau dans les bleus ( les nymphéas de monet ) j'ai eu trop envie de bleu pour me faire un châle le pipaillon je pense s'il n'est pas trop dur et j'ai donc commencé le fil de fond qui sera marron et autour des bleus et verts,j'espère que ca rendra bien 003 . Voilà pour cette fois .Bises , à la prochaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique tes couleurs .<br /> tu pourrais les filés en dégradés , et les retordre en navajo ,
Répondre
E
j'aime beaucoup les couleurs et iront trés bien ensemble!
Répondre
M
Coucou Spock, je suis absolument désolé de mon retard. Promis je te poste ton colis demain, à condition que tu m'envoie ton adresse postale STP. Tu as bien fait de te lancer dans la teinture, car là aussi, tu seras déçue, mon écheveau ne sera pas bleu . . . je suis archi nul, c'est la première fois que je participe à ce genre d'échange et malgré ma bonne volonté initiale, j'ai merdouillé sur toute la ligne. Par contre, tu auras dans ton colis de beaux écheveau d'alpaga que je suis allé chercher à la Filature du Hibou ce lundi, réalisé avec des toisons que j'avais amenées.
Répondre
M
j'aime beaucoup les mèches qui sont en train de sécher sur ton radiateur.surtout le vert sur la droite.... comment l'as tu obtenu?
Répondre
M
ces couleurs iront tres bien bisoussss
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité