Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
2 octobre 2010

adieu cendre

on avait un chat sympa gentil qui n'emmerdait personne , un crétin d'automobiliste en a décidé autrement , 245adieu cendre gentil ami .

Comme une maison sans animaux , c'est triste , on a décidé de prendre un nouvel ami , mais qui ne risquerait pas de se faire écraser , on pensait d'abord a une tortue , moi bien sur à un bête à poils et puis finalement lors d'un salon à oraison on a craqué pour looping AUTOMNE_2010_021AUTOMNE_2010_020

c'est une perruche posture , en fait un mâle perruche , il est très sympa , le matin dès qu'on se reveille il se manifeste et on le sort de sa cage , il dejeune avec nous , il adore le millet rouge , picore aussi les miettes de pain , il nous monte sur les bras , dès que je suis à mon ordi il viens voir il adore marcher sur les touches , il réagit beaucoup à la musique et le soir quand on est à table , c'est le concert , ca n'arréte pas il ne cesse de chanter en même temps que l'on parle , on dirait qu'il nous répond .

Bien évidemment comme je gardai les poils du chat pour un futur filage qui faute de donneur ne verra pas le jour vu que j'en ai trop peu , cendre n'avait que deux ans , je garde aussi ... les plumes de looping , pour pourquoi pas les intégrer dans un futur echeveau .

Malgré la reprise du travail à mi-temps , dont je ne parlerai pas ici ( ce n'est pas le lieu ) , j'ai quand même eut le temps de filer un bel echeveau , mais comme c'est dans le cadre d'un echange sur un forum de filage , j'attendrai que sa propriétaire ait mis la photo du colis pour les mettre ici , cela ne devrait pas tarder .

Bonne soirée à tous , bisous , alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh! c'est triste, il était beaux ce chat.<br /> Je compatis.
Répondre
E
Désolée pour ton chat,il n'est arrivé la même chose début septembre à ma petie chatte de 2 ans et la maison est bien vide!
Répondre
C
désolée aussi pour ton chat....je suis passée par là il y a 2 ans et je sais que la peine est immense...<br /> Et cette petite perruche, tu vas devoir lui trouver une demoiselle posture non ?<br /> Contente de te lire.
Répondre
R
oh vraiment desolee pour ton chat...en tout cas un oiseau, c pas pire...<br /> et bin bonne continuation...;o)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité