Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
21 août 2010

le lot suite

lotjuillet2010_120   le mardi visite de Saint Cirq la popie , tres beau village au bord du lot avec une unité architecturale marquée

lotjuillet2010_132lotjuillet2010_134lotjuillet2010_125lotjuillet2010_148

On a d'ailleurs fait une ballade sur le lot car il faisait tres chaud et parce que c'est une agreable manière de découvrir le paysage , c'était tres plaisant d'autant qu'on a passé une ecluse ce qui a vivement interessé les petites . lotjuillet2010_152lotjuillet2010_156lotjuillet2010_188

Le lendemain on a  visité le gouffre de Padirac , j'en avais gardé un bon souvenir et je crois que j'ai repassé le virus aux petites , elles étaient épatées , surtout par la durée de la descente , ensuite la ballade en barque était tres sympa et je n'avais pas souvenir qu'on visitait  ensuite a pied , cette sensation de ces tonnes de terre au dessus de soi c'est vraiment spécial . Pas de photo par contre c'est malheureusement interdit .  La suite plus tard , bises . Alex.

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité