Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
9 août 2010

rocamadour

Apres la visite de la chevrerie , decouverte de Rocamadour lotjuillet2010_066 site magnifique , nous sommes descendus a pied par le chemin de croix et on a mis une bougie dans le sanctuaire à l'initiative de Jade pour " remercier que maman et marine ait pas eut plus mal " lotjuillet2010_111 zoom sur la danse macabre sur la facade de l'égliselotjuillet2010_104 , sinon en dehors du sanctuaire c'est une grande rue commercante , je ne parlerai pas de marchands du temple car ce sont plutôt des produits regionaux qui sont mis en vente mais bon c'est vraiment tres ( trop ) marketing , reste le site et l'architecture tres en harmonieux et qui valent quand même le détour .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y avait pas une chanson de Bashung sur Rocamadour ? il me semble ! je pars vers le 20 en Auvergne et le 18 j'installe mon stand à Thoard et toi que fais tu en ce moment ? bises
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité