Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
17 juin 2009

relooking extreme

C'est une émission qui plait beaucoup à ma fille , alors je me suis laissée tentée !

Non je plaisante , ce n'est pas pour moi mais pour ma travailleuse , trouvée dans une brocante pour 7 euros , elle avait besoin d'un coup de jeune travailleuse_001  travailleuse_003 . Mais j'avais toujours révé d'en avoir une .

Etape 1 : poncage , d'abord des doigts avant de réaliser qu'avec des gants s'était mieux et démonté plus facile !travailleuse_009 Ensuite première couche de peinture , du blanc car j'ai une idée très précise en tête , en espérant reussir à la mettre en oeuvre travailleuse_008 . Puis intense reflexion pour trouver d'autres pieds car en fer c'est pas top du tout , donc on sacrifie un vieux tabouret travailleuse_007 , encore de la peinture , et là que mettre au fond ? travailleuse_020 . Un tour sur le web plus tard , et une source de bonnes idées : http://lestresorsdephine.over-blog.comtravailleuse_024 coupage collage cartonnage , et tadam :travailleuse_027 travailleuse_029  , une petite utilisation de la scie à chantourner travailleuse_014  et une déco UNIQUE , plus une idée de bidouille future , et voilà le résultat

                                                            travailleuse_031

Je suis très contente de moi , reste à la remplir mais je ne devrai pas avoir trop de mal , et vous savez quoi il y a encore plein de brocantes prévues les week-end prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super magnifique et je suis sure qu'elle est remplie, non?
Répondre
É
J'aime ce 'relookage'et je viens de remarquer que tu as mis mon multiply dans tes liens... tu peux maintenant le changer pour mon canalblog. <br /> bisous du Bas-St-Laurent pluvieux
Répondre
C
Quand il y a de l'idée , quand il y a du courage , çà donne une jolie travailleuse originale !
Répondre
C
elle est super sympa ta nouvelle aide !<br /> Aussi gaie, tu auras envie de l'utiliser tout le temps !!<br /> bonnes futures brocantes...
Répondre
C
Elle est belle comme cela<br /> Merci pour le lien
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité