Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
16 mai 2009

longeur

Voilà ce que donne la fibre une fois filée et lavée filvernet_009 tres doux et tres fin , et bien dense plus que le mouton , c'est du chien en fait du terre neuve . Une dame d'un élevage voisin m'a donné du poil de ses chiens , c'est un bonheur à filer et une fois lavé cela ne sent plus du tout . Et pour rester dans la longeur on a commencé à maitriser une nouvelle machine pate_008 . On est parti de pate_004 pour arriver à pate_003. C'est long à faire et rapide à manger et meilleur que celles du commerce .Et demain brocantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta machine à pâtes (et en plus tu as trouvé des petites mains !!) ; et puis avec tu pourras aussi faire de la fimo !<br /> Je crois que je vais investir là-dedans (mais d'abords dans une yaourtière). <br /> Et le filage m'a tout l'air super beau
Répondre
R
et bin c dans le filage tout ca....c tout chouette...;o)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité