Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
22 juin 2008

tortue et pompier

Eh oui j'avance en ce début d'été à la vitesse d'une tortue .Donc pas grand chose à vous montrer . J'ai terminer la petite robe en coton , mais comme elle est 3 fois plus grande que prévue , elle ira à Jade . PICT0045 .Ensuite j'ai un peu repris la robe d'hiver de Marine mais le temps s'étant enfin mis au beau et bien je suis en panne d'envie tricot pour le moment . Je vais plutôt filer , j'ai envie de tenter un collier avec mes fils et j'ai aussi envie de patouiller donc certainement du feutrage , peut être un tit sac bizarre .

Sinon mon homme a enfin terminé ses formations pompiers .Ils se sont entrainés avec leurs camions pompe , je ne sais pas le nom exact , ils ont tellement de sigles , mais je vous montre .

On s'entraine a aller chercher l'eau , ici dans le Jabron , ils peuvent deployer jusqu'à huit metres de tuyaux

CIMG0612 , zomme est le deuxième en partant du bas .Ils peuvent aussi descendre dans la rivière avec leurs jolis camions CIMG0599    et à question qu'amenez vous sur une île , mon homme répond mon camion et un collègue CIMG0598 .Ils ont passé l'écritCIMG0568 ( il a eut 17/20).Ils ont fait de la " petite " mecanique CIMG0535 , ils ont déployé les tuyaux encore et encore CIMG0511  pour arroser CIMG0506 , arroserCIMG0505 et arroser CIMG0499 , remarquez au passage les différentes qualité d'arrosage selon qu'on approche un feu ou qu'on l'attaque .Ils ont aussi revisé la manoeuvre dees camions et l'oreintation . Bref week end chargé . J'ai beaucoup d'admiration pour eux ( donc pour mon homme ) , et aussi pour leur famille ( donc pour moi ahahaha ) .

Voilà pour les dernières nouvelles , en souhaitant un été sans feu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour la reprise du tricot bisous
Répondre
O
Jolie la robe c'est l'essentiel.<br /> Dur métier que celui de pompier et celui de femme de pompier... Dans ta région encore plus. Espérons que l'été sera calme.
Répondre
C
jeune fille je craquais pour les pompiers ,quels hommes courageux !!!!! sympa la robe !!!!
Répondre
S
Merci de partager avec nous l'entraînement de ton homme, je ne savais pas qu'il y avait des qualités d'arrosage.
Répondre
C
Et bien la robe va bien à celle qui la porte, même si ce n'était pas à elle qu'elle était destinée...<br /> <br /> Et je suis moi aussi toujours admiratives à tous ces futurs pompiers...quel boulot quand même !<br /> Et la formation paraît très complète...
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité