Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
6 mai 2008

plein de choses

Le printemps est arivé , malgré l'orage d'hier soir , qui m'a permis d'écouter la pluie tomber et de compter les mississipis avec les filles .

J'ai reçu un super colis de ma marraine chateau_de_d_e_017kdof2_001kdof2_002kdof2_003kdof2_004kdof2_005kdof2_008kdof2_011 dans l'ordre : deux écharpes pour mes filles , une pochette qui est devenue définitivement pochette de ville , un range aiguille , deux piques épingles avec des épingles trop jolies des bougies moutons , et ce que je n'ai pas eut le temps de prendre en photo car englouti des pralines et des gratons ! Merci marraine. Et ma filleule a reçu son colis , elle est contente aussi . 

Ma grande grandit ( peut être pas en sagesse mais grandit quand même )

Mon homme et moi avons passé un super week end à la varenne sous dun , principalement avec

chateau_de_d_e_070chateau_de_d_e_075chateau_de_d_e_111chateau_de_d_e_097chateau_de_d_e_113

et aussi avec chateau_de_d_e_019chateau_de_d_e_022chateau_de_d_e_023chateau_de_d_e_033chateau_de_d_e_036chateau_de_d_e_049chateau_de_d_e_052chateau_de_d_e_058

Et pas loin de chez nous , le prieuré de Salagon  une rencontre insolite : prieure_05_08_002 , le renouveau printannier :prieure_05_08_003prieure_05_08_004prieure_05_08_006prieure_05_08_007prieure_05_08_010prieure_05_08_005prieure_05_08_016

et la beauté un peu sévére du batiment :prieure_05_08_011prieure_05_08_012prieure_05_08_013prieure_05_08_029 et pour finir sur broderie et filage

broderie :celle pour le bébé avance , mais je rame avec les fils métallisés broderie_05_08 , reste le gris du casque a faire je pense faire du gris normal avec des fils métallisés , et puis

filage un écheveau viens de tomber du rouet , très classique mais doux , avec de la toison de chez florence et une toison , je pense de ouessant de varrennes :ech_05_08 , je dois finir cette &é'"&'"' sz broderie pour le bébé et ensuite je m'attaque a une tite robe en coton pour ma nièce .

Voilà pour les nouvelles , bises et a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai vu qu'on s'était perdu sur mon blog, dont je remercie la propriétaire de ce blog<br /> a mon tour je viens de faire mon tour sur cette page, la travailleuse m'interpelle souvenir de mes jeunes années ou je rangeais dans les compartiment mes fils de broderie<br /> les travaux, d'aiguilles, la laine une de mes passion, le chateau des papesa avignon doux souvenirs de voyage de noces il y a 44 ans<br /> les fleurs un autre de mes vices...lol<br /> bonne soirée<br /> amitié de côte d'or
Répondre
S
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM JOLIE BALADE !<br /> merci pour ces jolis moments
Répondre
S
Oh super tu as visité Plassard !! Et vu une belle grande cardeuse, ça devait être chouette.
Répondre
J
comme d'habitude ça fait envie d'y aller, tes photos sont bien tentantes !...
Répondre
G
uniquement de belles images !<br /> mes yeux se régalent de toutes ces splendeurs !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité