Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
26 mars 2007

travail de congé de fin de semaine

Voila ce qui m'a bien occupé durant ce congé de fin de semaine dora_mohair_006, pas la petite fille a la sucette mais l'achevementdu  pull qu'elle porte , depuis le temps qu'elle me le reclamais .Ce n'est pas tres original comme modéle mais ma puce est une inconditionnelle .Pour les tricoteuses expertes vous remarquerez que mon tricot a des défauts , notamment au niveau des yeux ( et encore je ne montre pas l'arriere qui ressemble plus a des spaghettis qu'a autre chose ) , mais bon la destinataire en est très fiere et c'est l'essentiel.

Maintenant je me gate moi , avec un modele de pull irlandais de phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe le pull;c'est exactement ce que ma petite fille souhaitait!je n'ai pas encore eu le courage de me lancer;alors ,félicitations !
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité