Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
22 mars 2007

ouha une premiere

Alors , ca fait un peu peur , mais bon , je me lance . Pourquoi ce blog : pour deux raisons :

- à force de voir de belles réalisations sur les autres blogs ca m'a donné envie de faire partager les miennes , ratées ou reussies .

-pour essayer un nouveau truc en ordi ( euh pour élever mon niveau de compétence informatique )

En tout cas contente  d'être parmis vous et a bientot pour des photos de filage et de tricot .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Où en es-tu des récup de fibres Spock ? Je n'arrive pas à trouver les messages sur le forum s'y rapportant.<br /> J'ai enfin, aprés moultes recherches, retrouvé le message où tu parlais et donnais le lien pour ton blog.<br /> Ce serait bien si tu l'inscrivais dans ton profil du forum, on pourrait ainsi le retrouver pour toutes celles qui ont oublié de le mettre en favori (comme bibi).<br /> Bonne continuation et à bientôt
Répondre
G
Je te souhaite la bienvenue et passes de bons moments parmis nous. Je vais me forcer à reprendre mon blog. C'est dur de laisser tomber quand on virusé.<br /> Agnès.
Répondre
L
bienvenue dans le monde des blogs!!! tu vas voir , c'est contagieux , on , ne peut plus s'en passer.............
Répondre
A
Sympa ce début de blog, ça donn envie de voir la suite! Le mien est récent également, mais il n'arrête pas de s'étoffer, fais gaffe, c'est un virus tenace.
Répondre
J
Bravo Spock, c'est toujours bien d'avoir un blog pour toi et pour les copines qui peuvent faire un peu plus connaissance.
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité